BÉNIN/SÉCURITÉ ROUTIÈRE/ LE MOUVEMENT « JE SUIS DU BÉNIN » POURSUIT SA CAMPAGNE DE SENSIBILISATION POUR LE PORT DU CASQUE

Fidèle à son engagement pour l’éducation de la jeunesse aux comportements citoyens, le mouvement JE SUIS DU BENIN a ouvert depuis quelques jours un nouveau front du coté de la sécurité routière.

 En effet, depuis quelques semaines, le port du casque en circulation est devenue une réalité dans la plupart des grandes villes du bénin ; notamment celle de Parakou. Mais face à la l’obstination de certains usagers à violer cette disposition légale qui  pourtant vise à préserver leurs vies, le mouvement JE SUIS DU BÉNIN sous le leadership de sont Président Fernand HOUNOU a initié une série d’actions visant à sensibiliser les populations sur l’utilité du port du casque en circulation.

Une initiative qui visiblement porte déjà ses fruits car depuis que cette campagne de sensibilisation a démarré par ce groupe de jeunes dynamiques, le nombre de cas d’usagers de la circulation sans casque a commencé par chuter considérablement. vivement que cet engagement spontané de ces pionniers fasse des émules au sein de la jeunesse béninoise afin que nous parvenions à un stade de prise de conscience absolue de la génération montante.

 

G.N.S.S

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

© Copyright 2017 Journal Bénin Actualité. Tous Droits Réservés.