Accueil » Actualité » Insolite en France: le cadavre momifié d’un locataire retrouvé dans son appartement 11 ans après son décès

Insolite en France: le cadavre momifié d’un locataire retrouvé dans son appartement 11 ans après son décès

Le corps momifié d’un homme a été découvert à Nantes, en Loire-Atlantique, rapporte Presse Océan. C’est son propriétaire qui a fini par faire la macabre découverte ce mercredi 10 juillet 2019 dans son appartement de la rue Guillon-Verne du quartier Chantenay. D’après les dates de péremption des aliments retrouvés dans son réfrigérateur, il serait mort depuis 2008. C’est le propriétaire qui a récemment donné l’alerte, mais avant lui, personne ne s’était inquiété de son silence. L’homme, né en 1929, vivait seul et n’avait pas de famille.

Ainsi, sa mort est passée inaperçue. Le propriétaire de l’appartement ne s’était douté de rien, l’homme continuait à payer son loyer et ses factures tous les mois par des prélèvements automatiques. Son décès semble naturel, précise France Bleu, mais une enquête a toutefois été ouverte par la police de Nantes afin d’en déterminer la cause.

Source: BFM

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

© Copyright 2017 Journal Bénin Actualité. Tous Droits Réservés.