Leadership et développement à ZOGBODOMEY : le premier adjoint au maire Édouard LOKOSSI fait œuvre utile à Avlamè

De la gauche vers la droite: l’épse du PAM LOKOSSI,le Maire David Z. TOWEDJE, le premier adjoint édouard LOKOSSI, l’épse du maire

  L’arrondissement d’Avlamè dans la commune de ZOGBODOMEY était en effervescence ce dimanche. Le premier adjoint au maire de cette commune était en effet allé porter de la joie au cœur aux femmes balayeuses de cette localité. Edouard LOKOSSI puisque c’est de lui qu’il s’agit y a encore démontré tout son attachement aux conditions de vie de ses mandants comme a son habitude. L’homme est en effet connu dans la localité pour sa grande générosité et ses actions visant à accompagner le développement à la base. Accompagné de son épouse, du maire David Zinsou TOWEDJE et son épouse, du chef d’arrondissement Séraphin HOGBONOUTO, Edouard LOKOSSI est allé témoigner tout son soutien aux braves femmes d’Avlame qui s’occupent de la propreté de cette localité dont il est originaire, à travers un appui financier substantiel. La cour de l’arrondissement d’avlame qui a servi de cadre à cette cérémonie était noire de monde pour la circonstance.

liesse populaire à Avlamè

Les populations sorties très nombreuses ont accueilli avec grande liesse la délégation des élus RB et n’ont pas manqué de témoigner toute leur gratitude à l’endroit de leurs dévoués serviteurs. Les mots de reconnaissance sont allés également à l’endroit du président Patrice TALON. Pour ces femmes, le premier adjoint au maire s’inscrit à travers ses diverses actions dans la même dynamique de développement que le chef de l’Etat. Elles ont par ailleurs saisi l’occasion pour adresser quelques doléances à leurs hôtes qui en ont pris bonne note. L’occasion a également été propice au maire et sa délégation pour informer les population d’Avlamè de la construction prochaine de nouveaux bureaux flambants neufs à l’image de la mairie centrale au profit de leur arrondissement.il faut signaler que sur le chemin du retour, la délégation a effectué une escale au domicile de dame ALAVO, élue locale en convalescence pour lui témoigner leur compassion.

 

G.N.S.D

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

© Copyright 2017 Journal Bénin Actualité. Tous Droits Réservés.