Jeu tombola des factures normalisées : Les gagnants invités à retirer leurs chèques ce vendredi 03 juillet 2020

Les premiers lauréats du jeu tombola des factures normalisées organisé par la Direction Générale des Impôts avec l’appui technique de la Loterie Nationale du Bénin (LNB) pourront entrer déjà en possession de leurs gains. Ils ont été identifiés à l’aide d’un système informatisé qui a permis de choisir deux (02) numéros au hasard pour repartir avec les deux lots de 500.000 F CFA pour le compte du tirage mensuel. Au titre du tirage hebdomadaire, cinq (05) lots de 200.000 F CFA, quinze (15) lots de 100.000 F CFA et trente (30) lots de 50.000 F CFA ont été attribués à des numéros tirés au sort.

Le tirage s’est déroulé le vendredi 26 juin dernier à la salle de conférence de la Direction Générale des Impôts (DGI) en présence de Nicolas YENOUSSI, Directeur Général des Impôts et sous la supervision de Maître Maxime René ASSOGBA, Huissier de justice près la Cour d’Appel de Cotonou.

Les différents gagnants sont invités à se présenter à la Direction Générale des Impôts ce vendredi 03 juillet 2020 où des chèques du Trésor Public leur seront remis au cours du prochain tirage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*