CEP 2020 à Djougou : Le premier adjoint a lancé les épreuves ce lundi 6 juillet 2020

A l’instar de leurs camarades des autres communes, les candidats à l’examen du CEP 2020 de Djougou planchent depuis ce lundi 06 juillet pour premier diplôme scolaire. Au plan communal, c’est l’école urbaine centre qui a servi de cadre au lancement des épreuves en présence du premier adjoint au Maire Djibril AMADOU représentant le Maire.

Alassane ADAMOU

Dans son adresse, le premier adjoint au Maire de Djougou a invité les candidats au calmes et à la sérénité pour ne pas céder à la panique. De cette attitude, ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour que le premier du Bénin sorte de leur commune. Il a pour finir souhaiter Par bonne chance à tous les candidats.

Il faut préciser que les candidats ont été soumis aux exigences que requièrent les mesures barrières contre la covid-19. Ainsi, on a pu constater que chacun d’eux était muni de son cache-nez et ils ont été disposés dans les salles de composition conformément à la distanciation nécessaire. Les dispositifs de lavage des mains à l’eau et au savon étaient installés devant les salles de compositions. Aussi l’usage du gel hydro alcoolique pour se désinfecter les mains est prévu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*